L’installation de multisplit : pompe à chaleur air-air
près d’Angoulême
Tout comme la climatisation, les pompes à chaleur air-air multisplits utilisent la technologie inverter qui permet de faire varier la fonction du compresseur en fonction des besoins. La température sélectionnée est atteinte plus rapidement.
L’installation d’une pompe à chaleur air-air assure le chauffage, y compris en cas de températures extérieures extrêmes (jusqu’à – 15 °C). La climatisation du logement fonctionne également en cas de forte chaleur, jusqu’à + 46 °C de température extérieure.
Notre entreprise se charge de vous conseiller et de réaliser l’installation des PAC air-air en Charente. Certifiés RGE, nous nous chargeons des démarches administratives pour vos demandes d’aides de l’État.
En découvrir davantage sur la pompe à chaleur air-air…
Quelle puissance de pompe à chaleur
air-air choisir pour son logement ?
Avant de réaliser l’installation d’une pompe à chaleur air-air, nous devons définir la puissance qu’il convient à votre logement. Les équipes de SARL CFEN vous accompagnent afin de calculer la puissance nominale nécessaire pour température idéale.
En fonction du volume de votre habitation et de la performance de votre isolation, nos experts sont à même de vous conseiller pour l’installation de votre pompe à chaleur air-air.
Quel entretien réaliser pour le bon
fonctionnement de la PAC ?
Pour assurer les performances de votre PAC air-air et pour prolonger sa durée de vie, un entretien régulier est conseillé : libérer l’unité extérieure des feuilles d’arbres ou objets divers afin que l’air circule librement, dépoussiérer et nettoyer les filtres des unités intérieures.
Comme toutes les installations de PAC et de chauffage, elles demandent une vérification au minimum 1 fois par an. Faites appel à nos services, nous nous chargeons de vérifier les différents points de contrôle pour une installation en parfait état.