Améliorez votre confort avec l’isolation des combles perdus
près d’Angoulême
Vous trouvez que vos factures énergétiques sont onéreuses ? Vous ressentez de l’inconfort dans votre maison ? Et si vous réalisiez l’isolation de vos combles perdus ?
Améliorer l’isolation de vos comble perdus vous permet d’augmenter le confort de votre maison ou de votre bâtiment été comme hiver… et ainsi de faire des économies d’énergie et de diminuer le prix de vos factures de chauffage.
Nos équipes de professionnels se chargent de réaliser vos travaux d’isolation autour d’Angoulême, dans toute la Charente et départements limitrophes. La mise en œuvre est rapide et performante. Nous possédons la certification RGE QUALIBAT, propre à ce domaine d’activité. Vous pouvez ainsi bénéficier de subventions et aides financières, selon la loi de finances en vigueur.
Quels sont les avantages de cet isolant pour les combles perdus ?
Le déphasage de la ouate de cellulose permet de garantir un confort en hiver comme en été, tout en réduisant la consommation d’énergie. En effet, la chaleur met jusqu’à 2,5 fois plus de temps à traverser la ouate de cellulose qu’une isolation en laine de verre.
Ainsi, la chaleur est maintenue en hiver à l’intérieur de la maison, ce qui permet de réduire significativement la facture de chauffage. En été, c’est un véritable bouclier thermique naturel contre la chaleur extérieure, en maintenant les températures fraîches à l’intérieur des bâtiments.
La technique par soufflage pour l’isolation de combles perdus
Nous réalisons l’isolation de vos combles perdus avec la technique par soufflage. Cette technique très simple consiste à projeter les matières isolantes qui sont sous forme de flocons.
Grâce à une cardeuse souffleuse, notre équipe réalise un travail rapide et homogène, en couvrant tous les recoins des combles perdus. Cette technique permet d’éviter la présence de pont thermique, ce sont des travaux peu coûteux et c’est la seule technique pour isoler les espaces difficiles d’accès.
Bénéficiez des aides de l’état
Vos travaux de rénovation énergétique vous permettent de profiter d’un certain nombre d’aides de l’État comme : des primes de certificats d’économie d’énergie (CEE), un éco-prêt à taux zéro et Ma Prime Rénov’.